Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Mais que fait la grenouille???

c4hkwtnj

Elle lit!!!

1275386_2673540

9782070391653

Aprés le ménage, les devoirs des enfants, elle squatte le canapé avec le chien et le chat et elle tourne les pages avec délectation...

Bon ok elle devrait broder, mais elle a retrouvé une de ses grandes passions le rêve sur bout de papier... C'est son libraire qui est content!!!

Je vous les conseille!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors, tu t'es endormie sur ton bouquin ... je suis venue fouiner dans tes grilles, car j'ai vu Mon Voisin Totoro hier soir, et j'ai adoré ... du coup, je suis aussi tombé sur ta série des Hamtaro, figure-toi que pendant que j'étais enceinte nous avions vu un épisode, et nous étions morts de rire ... depuis, Hamtaro est une petite blague avec mon mari, je crois que je vais lui en broder un pour rire un peu ...<br /> Ah oui, et je t'ai décerné un prix sur mon blog ! <br /> Gros bisous ma p'tite Grenouille ... mais oui, suis-je bête, avec ce printemps pluvieux, tu passe ton temps dans le jardin à sauter de flaques en mares !!!
B
coucou !<br /> j'ai terminé une tite serviette pour bébé avec tes grilles de winnie et cie ! (photo sur mon blog à la date d'hier !)<br /> bisous !
M
Tu as bien raison de prendre le temps de lire : cela fait un bien fou et permet de s'évader totalement !
C
Alors il est comment le mec de la tombe d'a coté ?? Je fais ma petite curieuse ..<br /> Je ne connais pas du tout l'autre !! T'en a pensé quoi ? Tu me racontes ??<br /> ^__^<br /> Bonne lecture
M
Chez moi aussi c'est plein de grenouilles ! LOL ! j'ai adoré le hérisson !!
Publicité