Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Je grossenouille!!!

35350386_p

Tu grossenouilles, il grossenouille...

Nouveau verbe que je me suis accaparée...

Sinon mon blog n'est pas mort juste en stand by, avec les études de mon fils, les problèmes de fille justement de ma fille, la maison, en fait le train-train d'une femme au foyer quoâ!!!

Je me disais que je pourrais fermer ce blog mais non, j'aime bien y venir, défricher, y replanter quelques petites croâs même si ce n'est pas aussi souvent!!!

En parlant de jardinage dans la blogosphère:

DSCN4363

Mon SAL chez Lisbey...

DSCN4365

DSCN4366

DSCN4367

DSCN4368

Mon Nekocornu qui va bientot partir chez son proprio!!!

Passez une douce fin de semaine et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'arrive pas à faire un biscornu simple alors là, je suis bluffée. Bravo.<br /> Amités.
A
Fermer ce blog.... j'avoue que ça me ferait beaucoup de peine... Reste encore un peu Grenouille, ça fait du bien de venir te lire régulièrement, et de voir toutes tes jolies créations ! Quant au statut de maman au foyer, j'avoue que ça me conviendrait bien, je t'envie !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche !
P
Tres sympa ce "nekocornu"<br /> C'est vrai que moi aussi en ce moment mon blog est un peu laissé de coté mais bon on peut pas etre partout <br /> Bonne journée<br /> Biz
S
Magnifique!<br /> ciao!<br /> Silvia
S
J'ai choisi les mêmes couleurs que toi pour la SAL de Lisbeï ! J'ai fini mon objectif aujourd'hui !<br /> Ne ferme pas ton blog : même si tu viens peu en ce moment, ça peut revenir... Et comme tu dis tu auras toujours ton petit endroit pour faire pousser des croâs !!!!<br /> Bises et bonne semaine à toi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité