Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Oh Senseo...

36465725

... pourquoi m'as tu quitté???

Deux minutes de silence pour ma Senseo qui a rendu l'âme ce matin...

Heureusement que j'avais gardé la vieille cafetière, parce qu'une grenouille sans caféine c'est transformation illico presto en crapaud buffle et vas y que je veux mordre tout le monde, non mais!!!

Je veux ma dose!!!

36465725

Sinon voilou:

DSCN4419

Suite du SAL de LUDINTHEMIST...

J'étais un peu en retard à cause de mon bras...

Bon je retourne à mes petites croâs...

A bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tropppppp dur !!! pas de café tue le café :DD<br /> biz grenouille :)
M
aïe ! plus de café !! c pas une bonne façon de commencer la journée ! heureusement que l'ancienen cafetière était là ! <br /> bravo pour les jolies gambettes c très joli !
M
Que ta Senseo repose en paix ! J'espère que tu pourras avoir ta dose de caféine malgré tout et surtout que ton bras se porte mieux ;)
M
C'est vraiment magnifique ce que tu fais, je suis totalement fan !! Il me semble que cette demoiselle sans tête sera très jolie une fois terminée. Bonnes petites crôas tatie grenouille !
C
J'espère que ton bras va mieux. Belle avancée déjà.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés.
Publicité