Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

FREES!!!

51374163_p

Merci beaucoup pour vos commentaires:

en effet la grille représente bien le professeur LAYTON.

Héros du fameux jeu sur DS qui vous permet de réfléchir et de raler et de communiquer religieusement avec votre cerveau.

Alors voici la grille du fameux professeur en format pdf!!!

2010_06_23_215659

Professeur_LAYTON

Cliquez sur le nom du professeur et vous aurez le fichier...

J'ai fait aussi la grille de FLORA...

2010_07_04_134614

FLORA

Pour ce qui est du troisième héro, j'ai un petit problème de regard...

On dirait qu'il a pris des substances hallucinogène...

51374163_p

Pour finir voici les photos de LUDINTHEMIST:

Star_Wars

Elle a fait des coussinets avec les grilles STAR WARS...

Merci beaucoup Marianne, tu m'as fait une trés grande joie, ainsi que vos commentaires...

Sur ce je vais mettre la tête dans le frigo parce qu'ici c'est du 35° minimum...

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop biennn j'adore !!!!<br /> biz ma grenouille !!
N
Les coussinets STAR WARS sont adorables! ^__^ Merci pour tous les grilles!
B
mon garçon va adorer que je lui brode le professeur Layton !
J
Ben merci pour ces jolies grilles. Bizzzzzzzzzzzzz
L
Je suis l'heureuse propriétaire de ces superbes coussinets et je découvre au passage ton blog ! Nous partageons plusieurs goûts, je me ferai un plaisir de venir te lire régulièrement :)<br /> Merci pour ces jolies grilles !!!!
Publicité