Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Pour Moâ!!!

toad_wp_pv

Je suis une grosse grenouille bien vilaine avec tout ce que j'ai à finir...

Mais voilà je ne me soigne pas et en plus je ne pense qu'à moi:

DSCN4534

Grille de JARDIN PRIVE sur serviette DMC!!!

Tambour pour de plus jolis points arrières...

A bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison : il faut penser à soi de temps en temps ! En tout cas, c'est une très jolie réalisation ! A bientôt ;)
C
C'est superbe ! J'adore !!<br /> Il faut absolument que je finisse le SAL que j'ai commencé avec cette créatrice !<br /> Bizzz<br /> Céline
P
Tu a raison ca fait du bien de penser a soi aussi, c'est trés joli . bisous
L
c'est bien aussi de se faire plaisir<br /> bonnes petites croix<br /> et courage pour tes encours...<br /> à bientôt<br /> mélanie
C
Super mignonne cette broderie !
Publicité