Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2010

CESS le retour!!!

mod_article318052_1

Ce n'est pas parce que moi je suis en mode vacances que d'autres font la même chose...

Par exemple CESS:

DSCF0003

Merci beaucoup pour la photo CESS!!!

Et une TOADETTE, une!!!

Bon pour ma part je cours, quand la température veut bien baisser, pour faire les achats de la rentrée...

Mes enfants ont encore grandi... Mon fils chausse du 43 pour 12 ans... Ma fille qui a bientot 11 ans a acheté des "caches figues"...

Et moi j'ai pris un gros coup de vieux!!! Ahahah!!! Bouh!!!

Je veux ma maman!!!

Bonne journée au frais!!!

Et moi j'ai besoin de calmant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le mien a douze ans aussi mais bien loin du 43 !!!<br /> Mimi comme tout cette Touadette =^..^=
M
Très jolie cette Toadette ! Il va falloir créer un club des Toadettes ^-^ !Bon courage pour cette période de rentrée et à bientôt ;)
J
Du 43 à 12 ans? Ben voilà un p'tit'mec qui, normalement, sera très très grand à l'âge adulte.<br /> Des "caches figues"? MDR! Je ne connaissais pas du tout l'expression. Et pour te remonter le moral, je dirai juste qu'à peine le temps de te retourner et tu seras grand-mère!!!! Bizzzzzzzzzzzzz
A
Cette broderie est très mignonne ! Bravo à CESS !<br /> Quant aux cache-figues, je crois deviner de quoi il s'agit (sans doute une expression bien de chez toi !!), sache que ma fille en porte depuis bieeeeennnnn longtemps !! Mais oui, la première fois ça fait bizarre !<br /> Ne t'inquiète pas, tu resteras une grenouille toute jeune dans ta tête, c'est ce qui compte ! <br /> Gros bisous d'une vieille loutre !!!!
P
super jolie
Publicité