Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Cooking Mama!!!

mama_love_01

C'est un miracle, je l'ai fini!!!

Le SAL de LISBEI bien sur!!!

DSCN4551

Je suis plus qu'en retard, maintenant je dois le finitionner!!!

Sinon j'ai fait une grille d'un jeu de ma fille: COOKING MAMA!!!

2010_09_05_164351

Et volà le fichier PDF:

Petite_Cooking_Mama

Pourquoi petite???

Cette charmante cuisinière coréenne me plait beaucoup... Donc j'ai bien envie d'en faire d'autres!!!

Mais avec un corps cette fois ci!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir comment faire pour broder cette magnifique lisbey merci lysiane
L
Extra ton blog je le visite tout à fait par hasard, et même si je préfère laisser ma machine faire la broderie, le point de xxx ne me déplait pas , tes grilles sont très belles Merci de les partager aussi généreusement , je t'ajoute à mes liens histoire de mieux te retrouver un jour ou je pourrai trouver du temps pour m'y remettre ^_^<br /> Bonne journée ^_^ Lud33
P
Je passe te faire un coucou, bisouss
M
Magnifique le SAL de Lisbei !! J'adore ! Et ta grille de cooking mamma est très mignonne. A bientôt ;-)
P
Coucou, je viens te souhaiter une bonne semaine. bisous
Publicité