Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Merci °°°ELISABETH°°°

clipbabyt13

Vous connaissez cette charmante brodeuse... Et surtout ses Monsieur Madame...

Broderie qu'elle a finie et dont elle nous offre la primeur de ses dernières petites croix:

P1010253

°°°Merci ELISABETH°°°

Quel courage!!!

Pour ma part c'est la première fois que je les vois tous ensemble!!!

Je ne suis pas peu fière!!!

clipbabyt13

Sinon j'ai un peu "bossé":

109

106

Et j'ai collè un de mes bonnets sur la tête de ma fille, pour me servir de modèle: "non maman je ne veux pas ton bonnet, il gratte"...!!!:)

110

112

C'était un test: je suis sortie avec et personne ne m'a jetté de pierres...

Eheheh!!!

Humhumhum!!!

Bonne journée à tous et toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à Elisabeth pour sa superbe broderie et à toi pour avoir créer toutes ces grilles et nous les avoir offertes. <br /> Ton chapeau est très joli: j'en aime beaucoup les 2 points. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Merci à toutes pour vos compliments !!! Ca me touche beaucoup. Elisabeth
A
En plus tu as prévu des aérations pour la tête !! :D
L
Bravo à la brodeuse courageuse !<br /> Et bon courage et bravo pour ton boulo =)<br /> Des bisous !
P
Trés joli broderie des monsieur madame, ton début très joli égalemnt et ton bonnet je le trouve très chouette
Publicité