Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Noellllllleeeeeuuuuuxxxxx!!!!

hello_kitty_noel

Un petit passage sur mon blog aprés les fêtes de Noêl qui j'espère vous ont été trés bonnes...

Ici on digère encore et encore les différents repas familiaux...

Et dire que l'on remet ça pour le jour de l'an...

Coté cadeau j'ai trouvé une yaourthière dans mes rangers!!!

Gatée je vous dis!!!

hello_kitty_9

Coté petits points c'est le calme plat:

il me reste trois carrés sur quinze faces de mon biscornu,

j'ai commencé un autre biscornu pour ma maman,

j'ai acheté deux serviettes à broder,

du tissus pour faire causette avec la tonne d'autres tissus que j'avais déjà acheté,

des zips, du fil...

L'année 2011 sera comme 2010...

Avec des placards pleins à craquer!!!

Hihihi!!!

D'autant que je veux faire un tour à Mondial Tissus!!!

1321_20__20Hello_20Kitty_20Stickers_20__2005

Bon je vous remets la Hello kitty en robe de mariée ICI

pour toutes celles qui voudraient la broder et qui ne l'ont pas trouvé dans mes frees...

Et une nouvelle Kitty Photographe LA.

Et cela devrait donner ces petites croix:

2010_12_28_222601

2010_12_28_222720

Je sais que coté idées je tourne en rond...

Mais j'aime bien cette petite chatte...

J'en ai prévu d'autres alors prenez votre mal en patience!!!

Je vous souhaite tous et toutes une trés bonne année 2011 et à trés bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle ! BONNE ANNEE à toi, à tes proches, à ceux qui te sont chers ! gros gros bisous
L
bon réveillon^^<br /> bonne année 2011 remplie de nouvelles petites croix...<br /> à bientôt<br /> mélanie
B
A bientôt et BON BOUT D'AN comme on dit chez nous !! BIZZZZZZZZ
S
merci pour ces mignonnes petites grilles<br /> bonnes fêtes à toi
J
Ben ça tombe bien: j'aime beaucouououououp Kitty (bon, je préfère le vrai Mickey mais je ne vais pas faire ma difficile hein, surtout que je n'ai pas trop le temps de broder pour le moment!!!!! LOL). Merci pour cette grille. <br /> <br /> Oh fan une yaourtière: tu as trop de la chance.<br /> <br /> Et as-tu déjà cousu avec les tissus "Mondial tissu"? Si ce n'est pas le cas, fait gaffe: ils ont tendance à rétrécir (lave les avant) et en plus la lisière n'est jamais droite donc tu ne peux t'y fier pour trouver le droit fils... Du moins pour ceux que je trouve au MT près de chez moi (par contre je les achète là en général car ils sont moins chers!).<br /> Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Publicité