Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2011

J'ai brodé...

 

2011_01_20_101511

Oui Oui Oui!!!

Quelques petites croix à mon actif...

DSC_3323

...

DSC_3332

Et aussi deux frees de Tchoupi

2011_01_07_221219

TCHOUPI_SOUS_LA_NEIGE

 

2011_01_07_221340

TCHOUPI_SOUS_LA_PLUIE

Bonnes petites croix et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour ton joli janvier!!!^^(tu me diras si je peux prendre ta photo pour mon album;o)bisousssssssss**********
M
vraimaent jolies toutes ces petites merveilles merci infiniment
A
Tes broderies sont très jolies et tes grilles vraiment mignonnes. <br /> Bonnes petites croix, et bonne nuit. Bisous.
P
Bonjour<br /> ♠ Voici le petit train du bonheur ♠<br /> ♠ Il fait escale en ta demeure ♠<br /> ♠ Pour te souhaiter une trés bonne journée ♠<br /> ♠ Dans la joie et la bonne humeur ♠<br /> ♠ Gros bisous, ton amie ♠<br /> <br /> ______________________$$$_______$$<br /> ____________$$$__$$__$___$___$$$__$$<br /> ________$$_$___$$__$$_____$$$<br /> _______$__$<br /> _____$$<br /> ___$$<br /> __$______________________$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$_____________$__$___$__$<br /> __$____$___$____$_$_$____$__$___$__$<br /> __$_$__$___$___$_$_$_$___$$$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> _$$_$$$$$_$$__$$_$$$_$$__$$_$$$$$_$$<br /> $$_$_$$$_$_$__$$$$$$$$$__$_$_$$$_$_$<br /> __$_$___$_$_$_$_$_$_$_$_$_$___$_$_$$<br /> ___$_____$______$___$______$_____$<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
Très jolies tes xxxx,tu as bien travaillé ma petite grenouille!!!!<br /> Merci pour ces deux tchoupi si mignons,bisous.Magalie
Publicité