Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2011

Rolie Polie Olie

2011_03_08_220017

Non ce n'est pas la grille des Rolie Polie Olie, mais un oignon qui n'a pas dit ce qu'il fallait quand il fallait...

Pour les Rolies c'est par ici:

2011_02_09_103235

 ROLIE

et là

2011_02_10_160926

ROLIE_2

Je ne sais pas si je vous avais montré ceci:

DSC00369

Douces soirées à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh pauvre petit oignon, il s'est pris une sacrée claque ! <br /> J'aime bien tes grilles Rollie Pollie Ollie, elles sont super mignonnes ! <br /> Et bravo pour ta broderie, c'est joli comme tout, tout en finesse. <br /> Bisous.
P
Tres jnolie broderie et trop mimi tes grilles<br /> Bonne journée<br /> Biz
M
Merci beaucoup pour ces adorables grilles
C
ah, rolie polie olie, je connais ! Eléonore aimait bien quand elle était petite !!!
J
Peuchère, pauvre petit oignon Était-ce vraiment la peine de le corriger ainsi???<br /> J'aime beaucoup Rolie et son joli chapeau<br /> Merci pour ces grilles. Bizzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
Publicité