Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 février 2012

Froid et petites croix...;)

Quelques croix...

141

Quelques points arrières et j'ai fini...

2012_02_04_191728

Et une grille pour une future broderie pour une petite Manon...

156

Et CA c'est Pépère notre nouvel animal de compagnie...

Bizarre vous avez dit bizarre???

Mais non... Juste la famille Grenouille...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou la grenouille, j'aime beaucoup ta broderie, c'est vraiment chou. Quant à Pépère, il est magnifique, j'aime beaucoup les serpents, pour moi c'est un animal comme un autre que l'on doit respecter, et aimer si on le prend comme animal de compagnie. Moi c'est avec les grosses araignées que j'ai un problème, tu sais celles qui ont des poils... Mais sinon, j'aime vraiment toutes les bêtes ! <br /> <br /> Gros bisous et reste bien au chaud !
J
Ben j'aime autant ta broderie et ta nouvelle grille que Pépère qui a une couleur magnifique. C’est quoi comme serpent? Lui as-tu customisé son vivarium??? Bizzzzzzzzzzzzzzz
S
j'adore ces petites couleuvres .... c'est une élaphe , un serpent des blé ..., j'en ai eue plusieurs il y a quelques années ....le votre est d'une trés jolie couleur ♥ ♥ ♥
M
oh moi tu sais il m'en faut plus pour trouver ça bizarre !!! et un serpent ne me rebute pas même si j'en aurais pas chez moi pour autant. J'adore ta petite broderie et ton nouveau projet ! bizzzzzzzzz
G
Une belle couleur cette bestiole !
Publicité