Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

Rendons à Nathalie Jomard...

... ce qui est à Nathalie Jomard!!!

Plait il???

2012_01_23_222247

2012_01_25_111258

Je ne sais pas dessiner, je n'ai pas d' idées et mon humour est au ras des paquerettes.

Il m'arrive d' emprunter des dessins que je trouve sur le net ou bien quand on en parle avec les copinettes sur facebook. Grace à TEF, j'ai connu les créations Nathalie Jomard: son Grumaud, ChatBouboulle et Bouffon...

Donc je rend à Casar ce qui est à Nathalie Jomard...;)

Vous pouvez retrouver son blog ici...

Et rire de bon coeur...

Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai craqué...

Je vous montre ce que j' ai fait...;)

010

Sans point arrière...

012

Finitionné au point arrière...

014

Plus prés...

016

Encore plus pres...

Voilou... Cette serviette seran offerte à la filleule d'un ami.

Bonne soirée et à bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette, bravo !
L
trop mignonne tu as bien fait de craquer car elle est vraiment trop belle gros bisous
S
AAAAAAAHHHHHHHHHHH J'adore ta broderie, elle est géniale !<br /> <br /> SHOUNA
A
C'est superbe ! Pour ma part, j'aime beaucoup les points arrière, ça apporte énormément de réalisme et de relief à ta broderie. <br /> <br /> Bravo la Grenouille, tu as bien travaillé ! <br /> <br /> Bisous et bon lundi !
C
La filleule de ton ami a de la chance.<br /> <br /> Très belle petite fille, les points arrière ne sont pas toujours évident ! Bravo.
Publicité