Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2011

BLOG EN JACHERE...:(

057

Je vous rassure, je vais bien...

Vous êtes habitués à mes abscences, à mes doutes quand à l'existance de ce blog...

Mais je n'arrive pas à m'en défaire alors je reprend le dessus, je passe la tondeuse et je seme de nouvelles petites croix...

J'ai pu finir mon biscornu de Sablaise.

085

088

Je suis ravie de cette grille. SABLAISE est une fée. Et je l'en remercie.

Je suis trés en retard avec le SAL de TARA. Oups sorry TARA.

J'avais promis une grille de PONYO.

La voilà.

2011_04_01_214808

Avec le fichier de PONYO.

Bonnes broderies et à bientot...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant <br /> j'espère que vous allez bien<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> mélanie
P
tres joli biscornu
V
magnifique biscornu et ravie de te lire m^me si ce n'est que de temps en temps <br /> bisousbisous
M
très jolies broderies... t'inquiètes je suis pareille que toi !!! mais j'ai toujours mon blog quand même... bizzzzzzz
L
coucou<br /> merci pour ton gentil com^^<br /> à bientôt pour d'autre petites croix<br /> amitiés<br /> mélanie
Publicité