Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2012

Printemps de la Grenouille...

Bien le bonjour à vous toutes et tous...

De nouveau parmis vous...

Dernière serviette brodée:

009

013

Toujours d'un dessin trés original de Nathalie Jomard...;)

Les deux serviettes sont partis avec le parrain de la belle Manon...

Pour le moment, j'ai beaucoup d'idée mais je ne brode plus... Non je n'ai pas perdu toutes mes aiguilles, ni mes fils... J'ai juste deux broderies qui ont fini à la poubelle... Est ce que cela vous est déjà arrivé???

Je vais m'y remettre, si si...

Peut être avec ça:

2012_04_11_124651

Je voudrais en faire une pochette pour ma meilleure amie.

Le dessin original est de David Gilson.

Voilou pour le moment. Je retourne à mon logiciel et je vous souhaite une bonne soirée sous le signe des petites croix...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore ta serviette,tes broderies sont vraiment rigolotes!!!gros bisous.Mag
J
Coucou,<br /> <br /> Ben ces broderies sont troooooooooop rigolotes!!! Bizzzzzzzzzzzz
M
Super tout ça !! Ca fait plaisir de te retrouver !!
A
Coucou ma grenouillette ! Non ça ne m'est jamais arrivé de jeter des broderies à la poubelle... mais il faut dire que je ne brode rien de très compliqué (je ne suis pas très ambitieuse !)<br /> <br /> Je te souhaite que le goût des petites croix te revienne !<br /> <br /> Je te bisouille bien fort.
L
Ouaouh!!! quelle patience et quel joli résultat, je ne pensais qu'il était possible de faire des dessins aussi originaux en broderie!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'en fait pas, moi aussi il m'arrive de jeter des choses à la poubelle, mais c'est pour mieux réussir l'ouvrage suivant...!
Publicité