Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Légende d'Automne

2mouseaniJ'ai abandonné ma broderie pour halloween. Elle ne m'inspire plus. Ah l'inconstance de Tatie Grenouille!!!

Alors je me suis tournée vers des grilles qui sentent bon l'automne, les couleurs orangées... comme les bois situés aurour de chez moi avce leurs feuilles rougeoyanes, l'odeur des champignons! Du moins quand je n'y mets pas les pieds dessus. Pauvres cêpes!!!

DSCN1375

DSCN1432

Aujourd'hui aprés le médecin, j'ai fait une visite à ma mercerie préférée pour quelques achats qui font du bien au moral.

DSCN1959

En fait je suis tentée par la broderie au ruban. Le net a une trés mauvaise influence sur moi: j'y ai trouvé des cours.

Et comme ma mercière commence à me connaitre, elle m'a montré ça:

DSCN1960

Les nouvelles echevettes DMC. J'ai résisté et je n'en ai acheté que 2. Il est dommage que la photo rende aussi mal les dégradés de marron.

Mais voici le début de mon ouvrage d'automne qui devrait vous montrer ces chaleureuses couleurs.

DSCN1961

DSCN1962

Que du bonheur!

Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité