Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

Suite monautomne...

J'ai commencé une autre broderie sur l'automne. C'est une partie des saisons de BEN CREEK et j'avoue que cela me plait tout autant que le free de la dernière fois. Celui là aussi devrait finir en coussinet pret à être offerts aux membres de ma famille. C'est de trés grands supporters de mes oeuvres brodesques.

DSCN1979

DSCN1980

Et oui, je suis tombée amoureuse de ces petites perles que j'achète en grande surface et à petit prix. Elles devraient se transformer en citrouille. Il me tarde de voir ce que cela va faire!!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité