Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Broderie en construction!!!

tatie_voues_saluent

En cet aprés midi automnal, je me suis octroyée une pause syndicale!!!

Tant pis si la panière à linge est pleine, la cuisinière sale et les placards sans dessus dessous.

J'ai décidé de patcher et je l'ai fait!

Et bien ce ne fut pas une sine cure. Deux heures pour ça:

DSCN2060

DSCN2062

Et encore, je n'ai pas fini le fond et je vais essayer de ne pas oublier les petits bouts pour suspendre ma création!!!

En fait ce fut aussi long car j'ai tout cousu à la main. Je crois que ma machine à coudre me terrorise !!! Mais j'y viendrai!

Ce week end, j'ai tout de même trouvé cinq minutes pour m'initier à la broderie au ruban.

Je n'avais plus de support en coton alors j'ai travaillé sur du jean, avec des aiguilles à bout rond!? Je dois être masochiste!!!

Mais voilà le résultat:

DSCN2056

DSCN2058

Cela devrait avoir un meilleur rendu avec de vrais rubans de soie. Mais pour cela on verra plus tard!

Autre chose, je vais commencer mes coussinets de Noël avec ça:

DSCN2063

Sur ce

bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis moi grenouille, je ne savais pas que tu pouvais broder sur du jean avec du ruban!!<br /> j'apprend plein de chose. mais je suis en retard de plein de page donc je continue ma lecture <br /> <br /> A plus et surtout continus, c'est trop beau à regarder même si on y connait rien.<br /> <br /> Mymy
Publicité