Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Bilan du jour... Bonjour!!!

022Aprés avoir payé la nouvelle batterie de ma voiture ( qui entre nous soit dit a intéret de passer l'hiver ), payé le loyer, payé l'assurance de l'appart, payé le téléphone, je me paye et sans sortir le chéquier de mon sac une fin d'aprés midi sans rien faire. Me payer du bon temps, oublier le désordre intergalactique de la chambre de mon fils, oublier la poussière sur les meubles, oublier le repassage... Ahahah!!! Ca je peux l'oublier mais les factures non!!!

Tout de même petit aperçu de ma broderie de noël:

DSCN2102

Et une vue d'ensemble:

DSCN2103

Bon je devais parler de bilan, mais pas celui de mes comptes mais de mon blog,ce qui vraiment plus intéressant!

J'ai ouvert mon blog le 18 septembre 2006, 508 visiteurs sont passées ( pour voir ???), 1061 pages ont été lues (heureusement qu'il y a les photos!!!). De tous ces visiteurs, il y a une majorité de français mais aussi des gens des Etats Unis, du Canada, du Japon, Suisse, Belgique, Algérie, Mexique... Et j'espère d'autres pays!!!

Un Super Merci à Armelle et son blog Petites Croix et Point de Croäs qui m'a mise dans ces liens!

Bonne Soirée à tous !!!

P.S: mon lien hypertexte fonctionne, c'est un miracle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour le lien. ça me permet de ne pas le perdre et on créé des liens entre grenouilles.<br /> Je suis retournée voir ton article sur le De fil en aiguille de Noël et je crois que je vais courir au marchand de journaux ce soir.
Publicité