Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Oui j'ai craqué!!!

pend008Je me suis attaqué à une autre broderie avant de faire mes patch!!!

Quelle honte!!!

Mais que c'est bon la honte, surtout sur du lin bleu, avec un fil dégradé de Anchor!

Je me suis de nouveau attaquée à un free de Ludivine et celui ci est trés facile à reconnaitre.

Bon ok, aprés celui ci je patche! Enfin, on verra!!!

DSCN2163

Bonne soirée à tous et brodez bien au chaud!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Tatie Grenouille !! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog ! Je viens de visiter le tien et je découvre les splendeurs que tu brodes avec apparemment tant de facilité !! Félicitations, c'est vraiment superbe. Je te souhaite une bonne journée et te dis au plaisir de te revoir sur mon blog, la porte t'es grande ouverte.<br /> Gros bisous.
Publicité