Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Suite de Totoro!!!

CKclearP

etite la suite mais cela est satisfaisant! Comme disent les jeunes: Je me la pète grave!!! Mais non!!! C'est que parfois, lorsque vous faites des grilles, sur votre écran, c'est trés joli!!! Et lorsque vous la brodez et bien c'est bof, voire beurk et bien souvent ça va à la poubelle!!! Bon peut être pas jusque là, mais cela finit en UFO, dans un dossier, au fin fond d'un carton!!!

Bon allez je montre:

DSCN2187

Même ma soeur l'a reconnu!!!

Et qu'est ce que je vais en faire??? Trés bonne question!!! Là tout de suite je n'ai pas la réponse!

Ce que je peux vous dire c'est que ma mercière a été trés gentille et a recommandé le fil dégradé de DMC, alors je vais pouvoir finir le free de Ludivine!!! Et comme elle est trés commerçante, elle a commandé tous les machins trucs pour faire de la laine cardée!!!

Le Père Noël va bientôt passer!!! Ou du moins il est dans le quartier!

Bonne soirée à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité