Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Petit achat de Noël!!!

kawai

En ce moment je galope beaucoup, mais ce matin j'ai enfin fini les achats de Noël!!!

Quelle joie!!! De plus j'ai pris le temps de passer chez le marchand de tissus:

DSCN2196

DSCN2197

J'ai beaucoup aimé les petits bonhommes de neige! En plus en bleu, c'est trop mignon!!! Bon il y en avait de plus jolis mais à 25 euros le mètre, j'ai du mal à investir quand c'est trop cher!!!

Bon je vous laisse car maintenant je dois coudre, manu militari car je ne sais pas si vous savez mais c'est bientôt noël!!!

Bonne journée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité