Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 février 2007

J'ai craqué!!!

FoglieCe n'est pas trés grave, vous me direz mais bon c'est BIBI qui ne va pas être contente!!! Il va falloir attendre pour sa prochaine couette!

Malgré mes tentatives pour me soigner, j'ai de nouveau rechutté et j'ai commencé une nouvelle grille. C'est une broderie de Fil en Aiguille: broderie tout en finesse. Et j'avoue que j'en suis trés heureuse, d'autant qu'il n'y a pas de rose ou si peu...

DSCN2294

DSCN2295

Que vais en faire? Voilà une bonne question... Je n'en sais rien!

Peut être un petit sac que j'enverrai à ma cousine de Limoges qui elle aussi brode!

FoglieUn petit bienvenue au MEXIQUE, ALLEMAGNE, SUISSE!!!

Surtout au Mexique, c'est la première fois que plusieurs crucifilistes se perdent le même jour sur mon blog!

Bonne journée à tous et bonnes petites croâs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité