Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2007

C'est l'année du cochon!!!

20_20_31_Si, si, je confirme, c'est bien l'année du cochon.. en Chine, mais aussi dans la chambre de mon fils. Il y a un tel désordre que j'ai frisé la crise cardiaque!!! Hurlement de la maman grenouille, réponse du tétard: "J'ai refait l'éruption du Vésuve et voilà ce qui reste de Pompéi!" ou de sa chambre!!!

C'est décidé je ne laisse plus mon tétard de fils regarder Arte et ces reportages qui éveillent l'esprit des tous petits.

Mon calme en a pris un coup!

Suite sur la broderie de Fil en Aiguille:

DSCN2300

J'ai aussi reçu ma revue de Fil en Aiguille du mois de Mars Avril et il ya de tout pour plaire à tout le monde:

DSCN2301DSCN2304DSCN2302

DSCN2305Et ceci, c'est ce qui m'attend vers la mis Mars dans ma boite aux lettres!

Que de joie et de bonnes humeurs en perspectives!!!

Bonne soirée à tous et bonnes petites croâs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité