Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

Moâ!!!

12702441_pAujourd'hui je vais vous parler un peu de moâ!!!

Tout d'abord en photo:

chrystel

Petite brune en jupette, pas encore à lunette, mais avec une paire de chaussette, hum je ne vous dit que ça!!!

Je suis née en 1972, à Albi dans le Tarn et je vis toujours dans la région à Blaye les Mines!!!

F_te_maman

Et là j'ai 35 ans, pas toutes mes dents, mais avec ma maman et ma grande soeur!!!

Je suis à gauche et c'est une photo que ma soeur a offerte pour la fête des maman: elle est tellement belle que je vous l'a fait partager!!!

Il y a aussi un papa, un grand frêre et tout plein d'amour!!!

Voilà une autre photo plus humoristique, que j'ai trouvé sur le net:

10497517_p

Bone journée et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es tout excusée de ne pas venir à la braderie de Vendeville le 27 Juin, j'espère que le temps sera là avec un beau soleil (à 6h du mat, il fait froid quand même!). Merci de tes coms. Avant première pour toi, mon prochain article : un peu de couture (un tigre) mais pas avant la fin de semaine.<br /> Amitiés.
A
Merci beaucoup pour ces chouettes photos, j'adore la première, j'ai à peu près les mêmes de moi au même âge !! Les jupes à carreaux et les chaussettes qui montent jusqu'aux genoux, je connais bien !!!<br /> Bonne nuit.
Publicité