Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2007

Sept choses...

14042488... qui font de moi une mauvaise fille:

- je déteste cuisiner sauf quelques gateaux; je brule tout le reste!!!

- je suis une désordonnée chronique: au lieu de ranger au jour le jour, j'attend et aprés j'y mets des heures.

- je commence beaucoup de choses et j'en finis trés peu; mes ufo sont légions!

- j'aime beaucoup les gens mais il m'arrive de ne pas sortir de chez moi de toute la journée juste pour être tranquille...

- ... en fait je suis une super timide qui explose de temps en temps et qui croit sans cesse que ce qu'elle est n'est rien justement et quand je me mets en colère c'est le Vésuve et l' Ethna ensemble...

- J'ai trés peu confiance en moi et quand les autres me trahissent c'est l'inondation, je me renferme dans ma coquille!!! Pour une grenouille c'est fort!

- Je demande beaucoup à mon homme, surtout de ne pas voir mes défauts!!!

Voilou Abby, je suis une méchante qui essaie de se soigner mais parfois c'est dur: heureusement qu'il y a le net, les petits points et le reste!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je ne déteste pas cuisiner mais je ne cuisine que par crise et uniquement les plats que j'aime...mais au quotidien c'est un vrai calvaire lol
W
je viens de découvrir ton blog et franchement j'adore ...par contre je me suis fait peur en lisant cet article : ces choses qui font de toi une mauvaises filles eh bien ...j'ai exactement les mêmes "défauts"!<br /> Mais vraiment tous !!<br /> OUF ! Me voilà rassurée je ne suis pas seule au monde ;o) <br /> Gros bisous - Marilyne
A
Kikou la grenouille !! Je vois qu'on a des points communs, c'est amusant ces questionnaires !!!<br /> Bisous de la loutre !
T
coucou !! je viens de découvrir ton blog et je suis admirative de ce que tu fais !moi j'ai attendu d'avoir 40 ans pour me mettre au point de croix!!mais j'adore tes modéles d'ailleurs je pense que dés que j'ai fini les vaches que je susi entrain de faire je vais veir te piquer des modéles!!bizou Titine
Publicité