Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

Ciseaux finis

14097138Si,si!!!

Je pête la forme!!!

Mais je me demande si je ne vais pas prendre des actions chez Nescafé!!! Cela me reviendrai peut être moins cher!

Mais bon j'ai tout de même fini mon ciseau:

DSCN2500

Bonne soirée et bonne nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle minutie.... c'est super jolie !!!!! J'adore.......... Bravo ! Biz
A
Bravo ma chère Grenouille, encore une magnifique réussite, tes ciseaux sont de toute beauté... Ma Mamie les aurait adorés, elle était excellente couturière, brodeuse, tricoteuse.... enfin, elle savait tout faire... <br /> Merci de partager ces superbes créations avec nous.<br /> Bisous, bon après-midi.
Publicité