Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

Je vous tire la langue...

14427163

... pas moi, mais ce chat rose!!!

Les points ne sont pas trés jolis, mais ce n'est pas ma faute (il ne manquerait plus que ça), mais celle de la toile!!! C'est une toile aîda teinte à 60° de 7 pts au cm et la trame semble avoir rétréci!

DSCN2503

Mais que vais je en faire?

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il a une trop belle bouille ce ti chat j''adore!!! bisous
C
Je le trouve trop mignon !
A
Moi je ne suis pas connaisseuse, mais j'apprécie les belles choses. et ça à coup sûr, c'en est une !! Bravo Chrystel, c'est vraiment très chouette.<br /> Bisous, bonne soirée. <br /> Au fait, j'ai répondu à ton mail d'hier.
C
C'est joli comme çà . Je ne vois pas le rétrécissement . Jolie teinte en plus avec ce motif si mignon .
Publicité