Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Suite cadeau maman...

14679207

Bon vous aviez vu cette partie

DSCN2512

Voilà la suite:

DSCN2513

Plus des fleurs en fimo:

DSCN2516

Il ne me manque plus que le support des épingles et j'ai intéret d'accélérer le mouvement sinon je vais encore être en retard!!!

Bonne soirée à tous et à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est adorable, en tant que maman j'adorerais recevoir ce gentre de cadeaux !! Bravo ma chère Grenouille, tu es vraiment douée.<br /> A bientôt.
Y
très original et super cadeau bravo tu as beaucoup de talent<br /> bisous
Publicité