Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2007

Quoi que t'est ce?

127107271271072712710727

Pour commencer la semaine, petit jeu du quoi que t'est ce!

DSCN2527

Grille un peu grande à mon gout, mais la réduire enlève du style, donc je l'ai laissé en état, sauf avec un changement de couleurs!!!

Et oui, je suis une grenouille insatisfaite!!!

12710727

Photo du jour:

DSCN2523

Beauté d'un instant!!!

Bon, entre nous, je ne croyais pas pouvoir dire ça mais... j'ai chaud!!!

Oui l'été est là!!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un cochon?<br /> on dirait une queue en tire-bouchon
T
un pokémon???
Publicité