Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

Je pense que je vous dois des frees!!!

14660972_p

Parce que c'est bien les vacances, mais il ne faudrait pas que cela se reproduise!!!

Allez hop au boulot!!!

kitty_sourit

kitty_ecrit

kitty_lecture

De quoi vous occuper au moins quelques minutes!!!

La prochaine fois, je vais essayer de penser un peu plus à vous et un peu moins aux vacances!!!

Ahhh les vacances!!!

Bonne soirée et à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour toutes tes jolies grilles<br /> j'ai brodé la 1ere et j'en ai fait une pochette<br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-pochette-hello-kitty-49285098.html<br /> et je l'ai offerte lors d'un echange hello kitty que j'avais organisé<br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-mon-echange-hello-kitty-avec-caro-49283675.html<br /> voila tu sais tout !! lol<br /> pourrais je avoir ton mail que je t'envoie les photos ?? merci
M
Oooh trop chou ces modèles d'hello kitty, je viens de finir un porte monnaie hello kitty,<br /> j'ai créer un blog aujourd'hui, j'ai mis une photo du porte monnaie dans mes albums, si tu veux le voir... je te laisse mon adresse : http://www.Madbrode.canalblog.com<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, ça sort de l'ordinaire!<br /> Bonnes petites croix!<br /> M-E
A
Oupssssssssssssssssssss..... je crois rêver en découvrant ton blog ....si frais.... j'adore...... et en plus des grillettes de H.K......j'en connais une qui va être contente sauf que je lui réserve la surprise...... C'est un plaisir de surfer chez Tatiegrenouille. Bonne journée.
Y
Merci merci pour ces kitty elles sont géniales :D :D
A
... pour ces grilles kittyesques ! J'ai encore un peu avancé hier dans mes flacons de parfum, mais je voudrais tant pouvoir broder des Kitty (maintenant que je sais !). Puis ça me donne l'eau à la bouche de venir sur ton blog et en voir de partout !!! <br /> Bisous, bon week-end à toi aussi (merci pour ton mail).
Publicité