Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

200!!!

grenouillevk9

Aujourd'hui est jour de fête... Aprés mes un an de blog, voilà mon 200 éme message!!!

Grenouille heureuse!!!

Suite de ma broderie de Kitty:

DSCN2649

Le haut du voile est brodé de blanc et rose clair, le bas juste de blanc pour que cela fasse plus vaporeux, léger!!!

Elle en a de ces idées cette Grenouille!!!

Bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super contente pour toi, houraaaaaaa!!!! pour ton 200e message et en plus, elle est superbe ta petite mariée. Bisous. Chantal
A
Merci pour ton très gentil commentaire ma chère batracienne (mdr), ça fait super plaisir !! Mais la mariée sera la reine du jour, crois-moi j'ai déjà vu la robe et elle est époustouflante !! Et quoi qu'il en soit, je ne veux pas lui voler la vedette !! <br /> Ta Kitty est vraiment trop belle, les petits coeurs sur le côté donnent un air féérique et romantique à cette composition, c'est sublime. Veille quand-même à ce que ton "vrai" chat ne vienne pas y mettre ses griffes.... au fait, que va devenir cette broderie ? Vas-tu l'encadrer ??<br /> Gros bisous et bon après-midi.
Publicité