Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Free pour fille!!!

16830100_p

Et bienvenue pour une nouvelle série de Free!!!

Cette fois ci nous allons découvrir la série Dorémi Magique, dont je vous avais montré les débuts!!!

Grille_Do_mi

Les grilles ne sont pas trés grandes alors n'hésitez pas à utiliser une toile tire-fil, pour embellir un sac ou bien un tee-shirt!!!

C'est avec plaisir que je vous l'offre!!!

Bonne ournée et bonnes petites croâs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup grasse à toi j'ais fait une petite heureuse! vien voire chez : <br /> http://mapucca.skyblog .com/<br /> <br /> j'en ais fait un ptit coucssin avec DODO<br /> ENCORE MERCI<br /> BISOUS BISOUS
M
merci beaucoup grasse à toi j'ais fait une petite heureuse! vien voire chez : <br /> http://mapucca.skyblog .com/<br /> <br /> j'en ais fait un ptit coucssin avec DODO<br /> ENCORE MERCI<br /> BISOUS BISOUS
Y
Merci pour cette grille jolie et bien sympa!
J
Et bien , tu nous gâtes. Merci beaucoup et bonne soirée . Bizzzzzz
A
elle est belle, j'aime beaucoup. Merci pour cette jolie grille. Gros bisous. Chantal
Publicité