Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Un peu de temps...

17292094

... mon ordi a bien voulu redémarrer aprés une trentaine d' essais!!!

Alors tant que je vous tiens:

DSCN2671

DSCN2672

Halloween c'est pour bientot!!!

Je vous fait un gros bisou et si vous n'avez pas de nouvelles de moâ, c'est sa faute!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors surtout,surtout, tu n'éteins plus ton ordi ok? <br /> C'est une broderie de terreur ça non? Bonne soirée. Bizzzzzzzz JOe
A
J'espère qu'il ne va pas te créer de problème ton ordi!!!!, c'est rageant tout de même. Courage, courage je penserai fort à toi et je ne t'oublie pas. Brode bien, c'est en bonne voie, je me demande ce que cela va être?<br /> Bon dimanche. Bisous, bisous. Chantal
Publicité