Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Hop Hop Hop Halloween!!!

17615654

Aprés deux jours et deux nuits de baby sitting, me revoilou!!!

J'ai commencé une autre broderie, toujours avec la toile tire-fil!!!

DSCN2677

Alors c'est qui?

Bah c'est facile!!!

172921771729217717292177

Pour ce qui est de mon p.c, il est ouvert de partout et démarre quand il veut!!!

Mais bon demain mon Zhom et moâ nous partons voir la communauté des tatoués , bikers qui ont une sale tête au matin levé!!!

Bon week end et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très originale ta kitty en forme de citrouille, tu crées toujours des trucs vraiment super sympas !!! j'adore :)
L
j'aime bien tes idées ,j'en ai fait part à des copinettes pour le jour de l'an on organise un échange kawaii c'est dans ton style bbravo pour la serviette avec la grenouille j'adore <br /> bizzz
A
oui, je pencherais comme le dis Joe un Kuromi-citrouille, il a bien avancé. Bon week-end à toi aussi. Bisous. Chantal
Y
Tu vas vraiment être parée pour Halloween lol<br /> par contre la je seche, c'est quoi? une citrouille??? mdr bisous
J
C'est kuromi-citrouille? <br /> Si ce n'est pas indiscret,vous allez voir qui? je ne comprends pas tout là! LOL <br /> Passe un bon week-end toi aussi bizzzzz Joe
Publicité