Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Kitty Citrouille!!!

21422295824535dcd471f201

Quand je ne dors pas voilà ce que je fais:

DSCN2680

DSCN2682

Bon maintenant je vais fermer mes gros yeux globuleux de grenouille, en vous souhaitant bonne nuit!!!

Demain est un autre jour... pour une autre broderie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il manque le mot "commentaire" au pied de ton message ou je rêve? Trop belle et originale cette kitty: j'adoooore!
A
Voilà, je n'étais pas réveillée tout à l'heure lorsque je suis venue, en fait ce qui m'a induite en erreur c'est la couleur du lien. Bon maintenant, j'adore ta broderie, elle est mignonne dans son ensemble, oui j'adore. Bonne soirée. Bisous. Chantal
L
bravo superbe cette kitty citrouille !!
Y
elle est trop géniale ta kitty citrouille!!!<br /> j'espere que tu as bien dormi et pas trop révé de bebetes d'halloween lol bisous
Publicité