Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Bouh Bouh!!!!

kr_sad

Je suis triste comme un caillou!!! Voilà j'ai fait un test grace à Une Amie, et voilà ce que je risque de devenir si je vais dans la même école que Harry Potter:

hpo_shield_02

Serpentard!!!

Booh Booh je suis une grenouille malheureuse!!!

Mais bon cette même amie m'a dit que si un prince charmand me faisait un gros poutou, je ne deviendrai pas un crapaud pustuleux!!!

Alors j'ai choisi mon prince!!!

cr6jqfvh

Coucou Sébastien, je suis là!!! Non pas là, là dans le bocal!!!

Non ne me mange pas!!! Nnnnnnnoooooonnnnn!!!!

Couic la grenouille!!!

J'avais oublié que les français aimaient les cuisses de grenouille!!!

Pas de bol Tatie Grenouille!!!

Il faut vraiment que j'en finisse avec ce rhume, il me fait raconter n'importe quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je suis chez les serdaigle :)<br /> bisous !
A
Je n'ai pas de chance avec les blogs aujourd'hui, je ne vois pas les images.
A
J'ai tellement rit hier que je suis revenue aujourd'hui, comment va ton rhume?<br /> Le sortilège a fonctionné?<br /> es-tu redevenue une mignonne grenouille?<br /> Passe une bonne soirée. Bisous. Chantal
A
Ma pauvre grenouille, tatie grenouillllllllllle!!!!!! help!!! mie!!!!!!!!!<br /> Bandit!!!!!! rends moi ma grenouille!!!!!!! ou je te rase!!!!!!!<br /> oups!!!!! il est costaud!!!! aille! ouille! zut j'ai cassé ma baguette!!!
Publicité