Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Que les broderies de Noël commencent!!!

9860349_p_3

... en rose ou bien en tout petit!!!

DSCN2730

DSCN2732

Ok il manque les yeux au Père Joyeux mais je vais les faire avant Noël, du moins si je ne fais pas une fatigue aigüe!!!

Je pense continuer dans ce petit style là et je vais coudre (aïeaïeaïe) sur de la feutrine rouge ou bien verte!!!

Passez une bonne Toussaint et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le 1er modele, c'est tout mimi ! qui est la creatrice ?<br /> Merci
A
Père Noël et tout mini, oui effectivement il va être mini<br /> Bonne couture aussi alors, que vas-tu nous faire?
A
Oooohhhh comme c'est joli tout ça !!! La minuscule tête du Père Noël est vraiment sublime, quel talent !!!!!! <br /> Big bisous Grenouille, passe une bonne soirée.
Publicité