Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Je vais broder, si si si!!!

504782we3qbky23a

Mais pas tout de suite!!!

Ma cuisine est belle, neuve et les placards sont à leur place mais ils sont vide!!!

Remettre la vaisselle à leur place mais de manière différente demande de trés nombreux calculs!!! Tout cela est trés mathématique!!!

Bonne journée et à bientot!!!

504782we3qbky23a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah zut, mauvaise manip, j'ai envoyé avant d'avoir terminé mon commentaire !! quelle nouille je suis !!! bon ben tu verras bien si tu publies ou pas !<br /> Je te disais donc que puisque nous avons maintenant un lave-vaisselle, ça prend de la place, surtout dans une petite cuisine.... Je fais moi aussi plein de calculs, hélas je n'y arrive pas ! La seule solution serait de suspendre des étagères au plafond !!!!! <br /> Allez, je te bisouille et te dis à bientôt.
S
chouette ,une nouvelle cuisisne !!!<br /> donc a cette heure ci ,tu devrais avoir fini tes calculs !!!! lol !!!<br /> Donc le rangement peut etre !!!!
J
C'est le genre de calcul que j'adooooore faire. Profites-en pour changer ta vaisselle et l'assortir à ta cuisine!!!!!!!
A
Bien bon courage pour l'agencement de tes placards et à bientôt avec tes broderies. Passe un bon week-end. Bisous. Chantal
Publicité