Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Zut et rezut!!!

tete_mort_ssz_00303_2

Fatalité quand tu nous tiens!!!

J'étais partie pour faire des boutons roses en pâte fimo et bien mon blanc m'a laché!!! Que des miettes!!!

Alors voilà!!!

DSCN2832

DSCN2833

DSCN2834

DSCN2835

Problème de tachouille sur le bleu qui doit être transparent!!!

Comprend rien à ces trucs, ça m'énerve!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ces boutons<br /> idéals pour nous les brodeuses<br /> ils feraient bien sur nos créations<br /> Tu devrais mettre un tuto pour expliquer la technique.....<br /> Travail de la Fimo<br /> Moulage, découpage, vernissage..........<br /> Cuisson.....<br /> ça pourrait servir<br /> Bye<br /> Biz
M
c'est une trés bonne idée!<br /> car ils sont trés beaux tes bouton!<br /> bisous bisous<br /> contente je te garde dans mes favoris!<br /> la ve vais manger! bonne ap
Y
Je suis tombée en admiration devant tous ces beaux boutons, c'est trop beau! Hum hum me demande si je vais pas essayer aussi un de ces jours car le résultat est vraiment exceptionnel!
A
Que veux-tu dire par "mon blanc m'a lâchée" ??<br /> Je crois que je n'ai pas tout compris. Et tu dis que les bleus devraient théoriquement être transparents ??? ça doit être super beau de la fimo transparente ! En tout cas, ce que tu nous montres est vraiment génial, tachouilles ou pas, je trouve que c'est très bien fait et très esthétique ! Décidément, tu es vraiment douée pour tout !!<br /> Bisous bisous.
C
tu vas rigoler ! j'ai fait quasiement les mêmes boutons que toi....on dois avoir les memes emporte pièce ...je vais mettre les photos après Noël.<br /> bizz<br /> carole
Publicité