Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

Me Revoilou!!!

disney_gifs_miniature_20_5a_

Me revoilà, aprés bien des problèmes de santé, de p.c et d'autres trucs plus ou moins graves, mais je pense que pour le moment c'est le calme plat dans ma vie et franchement je préfère ça!!!

Alors c'est les vacances et j'ai loué ma fille à mes parents!!!

Mais pendant ces périodes de semi-tranquilité, j'ai une tradition: le rangement des chambres des tétards!!!

Je viens juste de finir et je me dis que les petits de la grenouille ne sont pas à plaindre coté jouets: je vais bientot devoir pousser les murs!!!

disney_gifs_miniature_20_11_

Je vous avoue que j'ai peu broder et peu toucher à mes grilles:

DSCN2905

Ma pucca a peu avancé mais je tiens à la finir!!!

Passez une bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien contente de te retrouver sur le Web, j'espère que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. <br /> Ta Pucca est super mignonne. <br /> Gros bisous de la loutre.
L
Coucou !<br /> Eh oui les aiguilles chauffent à la maison ... elles ont tellement chauffé hier que je suis allée me coucher à 9h avec un affreux mal de ventre et de la fièvre (enfin, moi je sentais que javais de la fièvre, mais au toucher il paraît que cela ne se sentait pas, dixit mon cher époux ...). Et j'ai passé une affreuse nuit, ce qui fait que la journée d'aujourd'hui ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices ... dire qu'il va falloir que je tienne jusqu'à 19 heures au travail ... Je crois que les virus humains arrivent quand même à se transmettre via internet ...<br /> Bisous de loin !
C
Alors bon retour ici !<br /> quand au rangement des chambres, j'ai fait ça la semaine dernière pendant qu'Eléonore était au ski...
N
Bonne idée, la location d'enfants! a des personnes de confiance en plus...
E
ca fait plaisir de vous savoir rétabli ! gros bisous, éli.
Publicité