Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Vade Retro Vista!!!

princesse_gifs_miniature_20_16_

Voilà je suis de retour, avec un p.c tout propre, tout formaté pour la troisième fois d'affilée et avec quelques cheveux blancs en plus!!!

En effet j'ai voulu passer au windows vista et là c'est ma carte mère qui a fait une allergie: moâ je vous dit que c'est vivant ces petites bêtes là!!! Sisisi!!! Alors j'ai remis mon vieux windows à qui je déclare ma flamme et ma reconnaissance éternelle!!!

Que je t'aime que je t'aime que je t'aime!!!

princesse_gifs_miniature_20_15_

En parlant de petites bêtes, ma fille n'a rien trouvé de mieux que de me ramener de charmants amis: des POUXXXXXX!!!

Heureusement que j'ai une collection de dessins animés et pendant qu'elle regardait la Belle au bois dormant je partais à la chasse!!! J'ai oublié de vous dire qu'elle avait les cheveux jusqu'aux fesses!!!

gifs3

Coté broderie, c'est le calme plat. Ma seule excuse, c'est le beau temps et des photos à gogo du printemps en avance:

phot_hiver_fleurs_2008_033

phot_hiver_fleurs_2008_042

phot_hiver_fleurs_2008_008

phot_hiver_fleurs_2008_059

phot_hiver_fleurs_2008_071

Mon emploi du temps pour cette semaine: terminer ma pucca, terminer mes grilles et mettre tout cela sur mon blog!!!

Eh bien, y a du boulot!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces fleurs!
M
Tu as de la chance d'avoir déjà de jolies fleurs. Hier, nous avions un peu de neige et demain on nous annonce -2°. Brrr....<br /> restons au coin du feu!
A
Tu as raison, c'est vivant ces petites bêtes là, il ne faut pas contrarier un PC, il risque de faire une jaunisse. Je suis contente que cela soit résolu. J'ai connu aussi la période poux, la galère cette affaire-là, surtout avec des cheveux longs, la mienne j'ai du les lui faire couper. Bisous. Chantal
C
Ah, les poux !!! Eléonore est rentrée du ski avec ces charmants hôtes, beurk...<br /> Quand à Windows, suis comme toi, le vista ne me tente pas, tant que je peux l'éviter....
Y
Contente de te voir de retour bon courage pour toutes ces petites croix, à très bientot bisous
Publicité