Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

Winnou is Free!!!

winnie_gifs_mini_17

J'espérais revenir sur ce blog trés vite aprés les vacances mais cela ne fut pas le cas et je vous dois toutes mes excuses!!!

M'enfin!!! Je suis là!!!

Bon alors si mon horloge interne,externe, mon téléphone portable, la pendule de la cuisine et la montre de mon Hom' sont à l'heure, nous sommes vendredi et le vendredi est jour de FFFFFRRRRREEEE!!!

Yes!!!

Et pour féter cela j'ai décidé de libérer mon Winnou, doudou mi Winnie et mi Tigrou!!! Il faut bien qu'il fasse sa vie!!!

grille_winnou

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour vos commentaires!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh il est adorable!
A
félicitations<br /> ton blog est magnifique... tout cela me donne des idées mais je n'ai pas assez de bras pour tout faire en même temps. il va falloir que je m'y mette
L
je trouve cette image supra mignonne !!<br /> Jadore le ptit monde de Winnie l'ourson (avec une préférence pour Porcinet ^^) mais la avec le costume c'est trop craquant !
A
Il est vraiment trop chou ce Winnou !!!!!!<br /> Bon dimanche chère Grenouille, et bonne broderie.<br /> Merci pour la grille, un jour peut-être je la ferai.<br /> Bizzzz.
J
Tu en fais des jolies choses avec ton logiciel. Bravo et merci. Bizzzzz
Publicité