Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Grenouillllleeeeuuuuuxxxx!!!

Alain_Davreux_2_023_951_1

Je suis là, je regarde le blog des autres, mais je laisse le mien en friche!!!

Je sais ce n'est pas bien: l'envie me manque et le temps aussi!!!

En fait je n'ai plus d'excuse!!!

Bou la grenouille!!! Va falloir se secouer les cuisses!!!

Petit passage à vide, je vais me soigner en allant la semaine prochaine dans ma boutique de loisir créatif!!!

Non mais!!!

Alain_Davreux_2_025_952_1

Les photos que vous voyez ne sont pas de moi ( pourtant j'aimerais bien), mais d'Alain DAVREUX!!! N'hésitez pas à aller sur son site, les photos sont magnifiques!!!

Passez de bonnes vacances et à bientot!!!

Sisi à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou M'dame Grenouille !<br /> Merci de nous faire découvrir de si jolies photos, je les adore !<br /> Bonne semaine !
L
Coucou M'dame Grenouille !<br /> Merci de nous faire découvrir de si jolies photos, je les adore !<br /> Bonne semaine !
C
Bonnes vacances, tu as raison de décompresser, par moments, ça fait du bien, et on repart de plus belle après !!!
J
Ben c'est sûr que si tu prends le temps de nous trouver de très beaux sites, tu n'as plus le temps pour ton blog: alors tu es pardonnée. Bizzz et bon dimanche.
Publicité