Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

Que fait la grenouille?

lisademars1177247448

Elle devrait broder, coudre, faire le ménage, mais non elle ne fait rien, elle glandouille la grenouille!!!

yannick_25

Elle a trouvé un étang à sa taille: la piscine de sa soeur et de son beau-frêre!!!

yannick_25

yannick_25

yannick_25

Les palmes en évantail!!!

yannick_25

Mon tétard n°2 me fait l'étoile de mer!!!

yannick_25

Et mon crapaud se prend pour Jacques Mayol!!!

Sinon il y a les fleurs de Papa, les sourires de Maman et mon Grand Frêre qui nous a fait la trés grande joie de venir nous voir!!!

Joie que je partage avec vous!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les doigts de pied en éventail sur le gazon.....
M
Je vois que tu manie à la perfection la technique des doigts de pieds en éventail!!!Toutes ces photos, qu'est ce que ça donne envie!!!<br /> c'est beau la vie d'une grenouille!!!<br /> Merci gentille grenouille de partager avec nous!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
j'adore me baigner dans une piscine, il y a quelques jours c'était chez mon homme... quelle chance d'avoir une piscine, c'est génial!
J
Rien de tel que des journées en famille pour se rebooster : surtout au bord de la piscine. Bizzzzzzzzzzz
S
ca donne vraiment envie de se plonger dedans !!!
Publicité