Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Chaud!!!

26

Mais je ne me plaind pas!!!

Mon p.c râle pour moi: la chaleur le rend chatouilleux!!!

Je pense tout de même à mettre mes pieds dans une bassine avec des glaçons!!!

Il n'y a pas de petit confort!!!

Bon allez à vos aiguilles:

grille_marie_coeur

point_de_croix_marie_coeur

Amusez vous bien!!!

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, j'adore ce que tu fais. J'ai regarde TOUT ton blog. Il est génial. Tu as beaucoup de talent.<br /> Serait-il possible d'avoir les grilles des aristochats que tu as mis sur ton site au format pdf car malheureusement, je n'arrive pas à imprimer en grand. Un grand merci pour ton aide. Passe une bonne journée
H
la grille est sublime mais la taille de l'image ne me permet pas de voir les codes couleur pour les fils et les détails de la toile.<br /> Vous serez t'il possible de me l'envoyer.<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne soirée.
S
Je craque complètement sur cette petite Marie !!!<br /> Bises<br /> Sève
C
bravo tes grilles sont magnifiques et ma fille angélique va etre ravie elle adore MARIE, je ne peux mettre des comm sous tous les articles donc j'en profite pour te dire aussi que tu brodes de très belle chose, donc vite vite je m'inscris à la newsletter et je te dis à très bientôt<br /> bizzzzzes
P
Décidemment je craque pour tes minettes, "tout le monde veut devenir un cats...", c'est un de mes dessins animés préféré!!! Merci pour la grille!! bibi
Publicité