Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Riruma!!!

stvalentcdk_20_3_

Faute!!!

Merci à Magaly pour m'avoir indiqué que ma Miss Laitue n'était pas Merumo mais Riruma!!!

Avec tous ces noms à coucher dehors, j'ai de quoi perdre la tête!!!

stvalentcdk_20_4_

Pas de petites croâs en ce moment mais deux nouveaux blogs:

AGATHE ROSE

et

LILA ET LILOU

Tout en broderie et patchwork!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'as qu'à continuer à l'appeler Miss Laitue, lol ! En français c'est plus simple !!!!<br /> Je te dis au revoir Grenouille, je pars en vacances. Et oui, les loutres aussi ont besoin de changer d'air de temps en temps ! <br /> Gros bisous et bonne continuation. A bientôt.
J
Un petit coucou avant de "re-partir" en vacances. Bizzzzzzzzzzz
M
Coucou chère grenouille,ta petite Riruma doit avoir bien avancé,j'ai hâte de la découvrir,merci pour ces deux nouveaux blogs,j'irai y faire un petit tour demain.<br /> En attendant,bonne soirée à toi et ta petite famille.Bises Magalie
R
je suis flattée!
Publicité