Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

Les voilà!!!

onion_msn_emotions_28

Doux souvenirs!!!

IMG_2321

Bon il faut y aller!!!

Avez vous remarqué que je porte de jolies chaussures et pas mes grosses Rangers???

P8230025

Mon PAPA!!!

IMG_2303

La petite famille: Thomas a déjà tombé la veste!!!

Trop chaud me dit il!!!

P8240206

Et la pièce à découper!!!

Je ne vous montre pas les photos du lendemain!!!

Mais nous avons eu droit au pôt de chambre, à la soupe à l'oignon, enfin l'inverse!!!

Alors merci à tous pour vos messages!!! Vous avez été dans mon coeur tout le long de cette journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations en retard!!!!! (désolée) quelle jolie famille!!!!
C
Toutes mes félicitations pour ce mariage qui avait l'air vraiment magnifique.<br /> <br /> Plein de bonheur à ta famille!!
J
Tu es magnifique dans ta jolie robe. Vous formez un très joli couple et tu as une belle petite famille. Bizzzzzzzzzz
M
vous etes magnifiques les mariés! mais aussi les bouts de chou !! <br /> bises
R
comme on dit: la mariée est toujours la plus belle!
Publicité