Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Prétention!!!

MonVoisinTotoro01

Quand tu me tiens!!!

Un matin je me suis révéillée avec l'idée "grosse nouille" de me faire une TUS à partir d'un transfert!!!

Je sors de mon imprimante l'image du dessus que je colle sur du tissus (avec mon super fer), je découpe la forme voulue et voilou!!!

DSCN3025

DSCN3026

DSCN3027

DSCN3030

DSCN3031

DSCN3032

DSCN3033

J'ai bafouillée avec le zip mais j'ai carrément galéré avec les coins applatis que je traine comme un boulet!!!

Trop de prétention ma grenouille, tu as vu trop grand!!!

Mais le principe du transfert a du bon et je vais m'y recoller, enfin je vais y réfléchir à mes moments perdus!!!

Bonne journée!!!

895_1

P.S: j'ai fait d'autres achats:

DSCN3034

DSCN3036

Alerte rouge sur mon compte, je vais devoir faire taire ma fièvre acheteuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta trousse totoro !! je suis incapable de faire la même chose !!<br /> au fait, je t'ai tagué. Va voir sur mon blog
C
j'adore cette idée de trousse ^^ ça m'a donné envie d'en faire ^^
N
Elle est superbe la trousse, moi qui adore Totoro, je craque...<br /> J'aime tellement ton blog, que je t'ai taguée !<br /> Bizz<br /> <br /> nausicaa1fab
P
Où est ce qu'on passe commande pour cette petite trousse qui est trop mignonne!!! J'ai pas trouvé le bon de commande... ;-) Bisous!!
C
Ben dis donc, c'est bien joli avec le transfert comme ça ! moi, je n'ai pas encore fait de trousse, toujours le manque de temps....
Publicité