Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Oui je sais!!!

001003

Parfois il m'arrive que mes mains soient en libre service, ne soient plus connectées à quoi que ce soit!!!

Et voilà ce qui arrive:

DSCN3045

DSCN3044

Vous vous réveillez un matin et sur votre bureau-foutoir-range vraiment tout vous trouvez ça!!!

Ce sont mes oignons!!!

Vous savez les grilles avec des bonhommes rigolos et bien ce sont des émoticones oignons!!!

Mais je pense trés fort à Maximilien!!!

Sisisi!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh comme c'est joli sur du rose !! Mais quel talent chère Grenouille ! J'ai hâte de voir tout ça fini !<br /> Gros bisous et bon après-midi (moi je vais à la Sécu, c'est vraiment trop cool !!!!)
M
coucou c'est mignon, <br /> bonne journée <br /> Marie68
M
coucou c'est mignon, <br /> bonne journée <br /> Marie68
M
Il est bien rigolo ce petit oignon,j'ai hâte de voir ta broderie terminé.bonne apré midi.Bises magalie
L
coucou !<br /> Ca y est, j'ai pu voir toutes tes merveilles !<br /> Les serviettes avec Boule et Bill sont super chouettes, mais quel boulot ...<br /> Et ton petit oignon-fille est très sympa !<br /> bises !
Publicité